Qui sommes-nous ?

Les plus belles
propriétés de France trouvent
des propriétaires dans nos pages

N°1 de l'immobilier de Prestige

Lancé en octobre 1989, Propriétés de France est la revue immobilière haut de gamme du groupe Le Figaro. Tous les deux mois, ce magazine de prestige ouvre à ses lecteurs les portes des plus belles maisons et des plus beaux appartements à vendre.

Bien plus qu'un simple magazine

Propriétés de France, c'est aussi une partie rédactionnelle faite de reportages sur les plus belles propriétés en vente, de conseils et d'interviews des meilleurs spécialistes de l'immobilier de luxe.

Propriétés de France est un magazine complétement bilingue. Du rédactionnel aux annonces, tous les textes sont traduits en anglais.

Enfin, 39% des annonces sont consultées via mobiles, c’est pourquoi toutes vos annonces sont également diffusées sur nos supports web, mobile & tablette afin de vous assurer un maximum de visibilité.


Tirage & Diffusion

Tiré à plus de 56 000 exemplaires, dont 23% à l'étranger, Propriété de France bénéficie d'une diffusion ciblée vers les acheteurs de biens immobiliers de luxe.

Propriété de France est mis en vente tous les deux mois chez les marchands de journaux en France et à l'étranger.

Une diffusion prestigieuse

Propriétés de France est le leader incontesté en terme de diffusion :

  • Un rayonnement international :
    Suisse, Belgique, Canada, Grande-Bretagne, Italie, Espagne, Grèce, Maroc, Luxembourg, Bahreïn…
  • Diffusé lors de tous les grands événements :
    MIPIM, Salon national de l’immobilier, SIMI, Trophée Golf d’Evian…
  • Ainsi que dans 670 établissements haut de gamme :
    Martinez, Carlton, Noga Hilton à Cannes, Negresco, Beau Rivage à Nice, Métropole Palace à Monaco;
  • Auprès d’un listing VIP :
    Patrons du CAC 40, Présidents des sociétés du Luxe, Dirigeants immobiliers, banques privées, ambassades étrangères à Paris,
  • et de lieux stratégiques et ciblés :
    Sur les vols privés de la compagnie Private Flying, les concessionnaires de voitures de luxe, ainsi que dans les galeries d’art Opera Gallery de Paris, Monaco, Genève, Dubaï, Hong Kong, Singapour…

Et aussi...

Enfin la diffusion internationale des annonces est assurée par le site internet www.proprietesdefrance.com. Les internautes peuvent également accéder directement à la version anglaise du site sur proprietesdefrance.co.uk