Propriétés Le Figaro

Édito

Relier le présent au passé, Etienne Mougeotte

Relier le présent au passé

Voici donc la première livraison de Propriétés Le Figaro en ce début d’année. Et comme face à un avenir incertain il n’y a de meilleure manière pour se rassurer que le retour aux valeurs, nous vous proposons un spécial châteaux. La France possède incontestablement un patrimoine exceptionnel, témoignage d’une histoire dont nous avons toutes les raisons d’être fiers.

C’est la raison pour laquelle Propriétés Le Figaro et Le Figaro ont décidé de créer le Grand Trophée de la plus belle restauration. En collaboration avec l’association La Demeure historique, nous allons récompenser chaque année un programme de restauration ou de conservation d’un édifice privé, d’un parc ou d’un jardin appartenant au patrimoine historique national et accessible au public. Propriétés Le Figaro demeure le plus grand et le plus beau magazine d’offres de maisons et d’appartements.

En mettant le projecteur sur les châteaux, nous voulons renforcer le lien entre le patrimoine d’aujourd’hui et celui d’hier, qui participe à la diversité de la France, à son attrait, à sa richesse.

© DR