Propriétés Le Figaro

Édito

Plus riche, mais pas différent. , Francis Morel, Directeur Général du Figaro

Plus riche, mais pas différent. Voilà 109 numéros, 19 ans cette année, que Propriétés Le Figaro est la référence en matière d’immobilier d’exception. Maisons, châteaux, hôtels particuliers, appartements, lofts, chalets, propriétés viticoles…

Ce que notre pays (et au-delà) compte de plus beau, de plus remarquable, de plus enviable, de plus luxueux en matière de biens immobiliers mis en vente se retrouve presque toujours dans nos pages. Pour une raison simple : les acteurs du monde immobilier (que nous remercions ici de leur grande fidélité) savent qu’avec Propriétés Le Figaro, ils rencontreront des futurs propriétaires aux aguets, des lecteurs en quête de bonheur, persuadés, de s’être procurés le bon magazine pour trouver leur bien.

Tous apprécient le luxe, l’élégance, l’intérêt, mais aussi l’efficacité de Propriétés Le Figaro. Un magazine qui évolue aujourd’hui pour être encore plus agréable à lire, plus informatif, davantage à la pointe des tendances des mondes proches de celui de l’immobilier, c’est-à-dire plus complet.

Notre objectif ? Mieux vous servir, incarner plus que jamais l’univers du luxe version Maison. La décoration, le design, les antiquités, l’art, les ventes aux enchères, les jardins, l’architecture constituent entre autres un complément naturel à l’immobilier de luxe. Ce nouveau Propriétés Le Figaro, plus riche mais pas différent, proposera désormais, dans chaque édition, un tour du monde de ce luxe-là. Avec les séquences Portail et Portraits, vous irez à la rencontre de celles et ceux (femmes, hommes, objets, produits, lieux…), qui créent, inventent, étonnent, font bouger leur secteur.

La séquence Propriétés continuera, elle, de montrer les plus beaux biens proposés à la vente. Toujours six fois par an. En 300 pages comme sur internet. En français et en anglais. Toute l’équipe de Propriétés Le Figaro espère que ces évolutions vous séduiront, et se joint à moi pour vous souhaiter une très belle année 2008.