EMILE GARCIN - COTE BASQUE

EMILE GARCIN - COTE BASQUE

2 avenue de la Reine Victoria 64200 Biarritz

Tél. : 33 05 59 01 59 59 | Fax : 33 05 59 01 59 58

Emile Garcin est avant tout une société familiale, fondée en 1963 à Saint-Rémy-de Provence par Emile Garcin. Le groupe compte aujourd’hui quatorze agences en France (non franchisées), deux antennes à Marrakech et à Tanger et des correspondants à Dublin, Londres et Stockholm.

Nathalie Garcin crée la première agence parisienne en 1990 Rive-Gauche puis, successivement, Biarritz, Deauville, Paris Rive-Droite, l’Ile-de-France et le Périgord.

Emmanuel Garcin, fidèle à sa Provence natale, ouvre Menerbes en 1987 et dirige le secteur du Luberon.

Antoine Garcin prend en charge la Côte d’Azur en s’établissant à Mougins.

Esthètes dans l’âme, le patrimoine architectural est pour les Garcin un art de vivre : harmonies des vieilles pierres ou hardiesse d’une architecture futuriste, ordonnance d’un beau jardin ou beauté d’un paysage, tels sont leurs critères, se mêlant parfois en une subtile osmose, au moment de la sélection des biens à proposer à leur clientèle.

Les critères essentiels pour retenir un bien à la vente seront sa situation privilégiée, son authenticité, sa qualité architecturale, son charme et sa vraie valeur de marché.

Les secrets de l’éthique et de l’esprit Emile Garcin : discrétion absolue, écoute, courtoisie et temps consacré aux vendeurs et aux acheteurs ; critères essentiels qu’observent les 80 collaborateurs du groupe, et qui valent une notoriété et une confiance sans faille à cette entreprise familiale.

Une belle histoire de famille toujours à l’écoute d’une nouvelle région à développer.